COÛT DU COURS ET VERSEMENTS
                                                                          
Le coût du cours pour l’année est au montant de 660$, le paiement sera réparti
sur 4 versements égaux de 165.00$

Lors de l’inscription, les frais de cours seront payables en quatre (4) versements égaux tels que défini ci-dessous :
                 1er versement lors de l’inscription
                 2ème versement : 15 octobre 2017
                 3ème versement : 01 décembre 2017
                 4ème versement : 01 février 2018

Des frais de 15$ seront requis pout tout chèque revenu pour provision insuffisante.

Les versements doivent être acquittés seulement par chèque, payable à l’ordre de :
L’École de Théâtre musical du Masque d’Or Inc.
Les quatre (4) chèques postdatés devront être remis lors de l’inscription.
Une demande d'annulation acheminée avant le début des activités entraînera un remboursement complet du paiement effectué . Un chèque vous sera envoyé par la poste.

Pour les annulations après le début des activités, le montant correspondant à la durée d'utilisation de l'activité sera retenu, ainsi qu'une pénalité de 10% sur le montant restant à payer jusqu'à une concurrence de 50$. (Politique établie conformément à La Loi de la protection du consommateur).

Une demande d'annulation est considérée à partir du moment où elle est reçue et non à compter du moment où le/la participant/e cesse de se présenter à l'activité. Prendre note que le coût du gilet de l'école (20$) est non remboursable et sera déduit du motant à rembourser.
POLITIQUE D'ANNULATION ET REMBOURSEMENT
INSCRIPTIONS 2017-2018
Vous pouvez demander un crédit d'impôt d'un montant maximal de 500 $ par enfant pour les frais d'inscription ou pour l'adhésion de votre enfant en vertu d'un programme admissible d'activités artistiques, culturelles, récréatives ou d'épanouissement. (Sujet à changement sans préavis.)
Crédit d'impôt ARC pour activité artistique d'un enfant
etmmo_octobre_2016007004.jpg
Cliquez ici pour
plus d'informations
Calcul du crédit d'impôt

Ce crédit d'impôt est égal à 20 % du montant des frais d'inscription ou d'adhésion donnant droit à ce crédit. Le montant maximal de ces frais est de 200 $ par enfant pour un crédit d'impôt maximal de 40 $ par enfant.

Si l'enfant est atteint d'une déficience grave et prolongée des fonctions mentales ou physiques et que les frais d'inscription ou d'adhésion payés pour cet enfant sont d'au moins 50 $, vous pouvez ajouter 200 $ au montant de ces frais. Notez que le total de ces deux montants (soit 200 $ et le montant des frais d'inscription ou d'adhésion) ne peut pas dépasser 400 $ pour un crédit d'impôt maximal de 80 $. (Sujet à changement sans préavis.)
Crédit d'impôt pour activités des enfants
Revenu Québec
Cliquez ici pour plus d'informations
toutenmusique@hotmail.com
Le formulaire accompagné des chèques doit nous être parvenu au plus tard le 20 août 2017.
Prenez note que les places sont limitées.
Pour obtenir un formulaire d'inscriptions veuillez
communiquer avec nous à l'adresse courriel suivante:
Copyright (C) 2014 ETMMO, Inc. Tous droits réservés
Cours de groupe Éveil au théâtre musical pour les enfants âgés de 4 à 6 ans.
Coût 215$ annuel payable lors de l'inscription ou en deux (2) versements soit :
115$ CDN lors de l'inscription et le solde de 100$ le 15 octobre 2017.
Cours de Groupe Théâtre musical pour les élèves âgés de 7 et 17 ans.
Théâtre musical
Accueil
Qui sommes-nous
Nous
joindre
Projets spéciaux
Inscriptions
Album
Photos
Informations
diverses
Nos professeurs
etmmo_octobre_2016007001.jpg