COÛT DU COURS ET VERSEMENTS
                                                                          
Le coût du cours pour l’année est au montant de 680$, le paiement peut se faire en un seul versement lors de l'inscription
ou réparti sur 4 versements égaux de 170.00$ (voir le formulaire d'inscription.)

Lors de l’inscription, les frais de cours seront payables en quatre (4) versements égaux tels que défini ci-dessous :
                 
Des frais de 15$ seront requis pout tout chèque revenu pour provision insuffisante.



Les versements doivent être acquittés seulement par chèque, payable à l’ordre de :
L’École de Théâtre musical du Masque d’Or Inc.
Les quatre (4) chèques postdatés devront être remis lors de l’inscription.
Une demande d'annulation acheminée avant le début des activités entraînera un remboursement complet du paiement effectué . Un chèque vous sera envoyé par la poste.

Pour les annulations après le début des activités, le montant correspondant à la durée d'utilisation de l'activité sera retenu, ainsi qu'une pénalité de 10% sur le montant restant à payer jusqu'à une concurrence de 50$. (Politique établie conformément à La Loi de la protection du consommateur).

Une demande d'annulation est considérée à partir du moment où elle est reçue et non à compter du moment où le/la participant/e cesse de se présenter à l'activité. Prendre note que le coût du gilet de l'école (20$) est non remboursable et sera déduit du motant à rembourser.
POLITIQUE D'ANNULATION ET REMBOURSEMENT
INSCRIPTIONS 2019-2020
Vous pouvez demander un crédit d'impôt d'un montant maximal de 500 $ par enfant pour les frais d'inscription ou pour l'adhésion de votre enfant en vertu d'un programme admissible d'activités artistiques, culturelles, récréatives ou d'épanouissement. (Sujet à changement sans préavis.)
Crédit d'impôt ARC pour activité artistique d'un enfant
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Calcul du crédit d'impôt

Ce crédit d'impôt est égal à 20 % du montant des frais d'inscription ou d'adhésion donnant droit à ce crédit. Le montant maximal de ces frais est de 500 $ par enfant, pour un crédit d'impôt maximal de 100 $ par enfant.

Si l'enfant est atteint d'une déficience grave et prolongée des fonctions mentales ou physiques et que les frais d'inscription ou d'adhésion payés pour cet enfant sont d'au moins 125 $, vous pouvez ajouter 500 $ au montant de ces frais. Notez que le total de ces deux montants (soit 500 $ et le montant des frais d'inscription ou d'adhésion) ne peut pas dépasser 1 000 $, pour un crédit d'impôt maximal de 200 $.

Pour calculer le crédit auquel vous avez droit, utilisez la grille de calcul ci-dessous. Faites le calcul pour chaque enfant admissible. Additionnez ensuite, s'il y a lieu, les résultats obtenus et reportez le total à la ligne 462 de votre déclaration. (Sujet à changement sans préavis.)
Crédit d'impôt pour activités des enfants
Revenu Québec
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Pour obtenir un formulaire d'inscription veuillez s.v.p. spécifier à quel groupe d'âge votre enfant appartient soit:
4 à 6 ans ou 7 à 17 ans.Le formulaire accompagné des chèques doit nous être parvenu au plus tard le 31 août 2019.

Veuillez prendre note que les places sont limitées. Conseil; n'attendez pas à la date limite car il se peut que les classes soient comblées. communiquer avec nous à l'adresse courriel suivante:
Copyright (C) 2014 ETMMO, Inc. Tous droits réservés
Cours de groupe Éveil au théâtre musical pour les enfants âgés de 4 à 6 ans.
Coût 225$ annuel payable lors de l'inscription ou en deux (2) versements soit :
125$ CDN lors de l'inscription et le solde de 100$ (voir le formulaire d'inscription.)
Cours de Groupe Théâtre musical pour les élèves âgés de 7 et 17 ans.
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